J-2, dans ma tête

ça y est le grand départ approche... 

 

Je récapitule tout ce que j'étais censé préparer avant mon départ, un dernier coup d'oeil sur ma longue liste datant de 1 an, intitulée "A FAIRE" !

 

Tiens je n'ai toujours pas fait mon sac... je m'en occupe demain, J-1, oui ça le fera. 

 

De toute façon, toutes mes affaires gisent sur le tapis du salon, je n'aurai qu'à organiser tout ça dans un sac qui sera mon quotidien pour un an...oulala !

 


La pression monte, je trépigne, tourne en rond mais n'avance pas dans les derniers détails. 

Une fois que l'on est prêt est parti matériellement, comme dans sa tête, ce n'ait pas évident d'attendre ! 

 

Une succession d'au revoir, de plein de dernières soirées, de vins et fromages, de croque-monsieur (merci Caro!) et de balades dans Toulouse  dans ses ruelles et le long des quais. On se rend compte de ce que l'on va laisser en suspend pendant un an dans ces moments-là...alors que ça cesse de durer ! Vite ! J'ai tellement hâte d'y être ...

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0